Organisation de mon espace de travail

Avec un déménagement de l’atelier j’ai ressenti le besoin de réaménager mon espace de travail pour l’optimiser !

Prête à suivre l’atelier en ligne Pimpe Ton Bureau !

Après plusieurs déménagements depuis la création de Mademoiselle Cereza, l’envie de me créer un espace de travail atelier qui soit optimisé me trotte dans la tête ! L’organisation de mon espace de travail est un besoin.

Pour pouvoir travailler de la façon la plus productive possible.

Et créer un petit cocon dans lequel je me sente bien pour créer et dans lequel je pourrai recevoir mes clientes.

Team bureau en bazar

Celles qui me connaissent « en vrai » savent que je suis loooooin d’être la reine de l’organisation malgré ma super bonne volonté. Je me suis dit que j’avais besoin d’être accompagnée dans ma démarche, pour être la plus efficace possible dans l’organisation de mon espace de travail.

Par où commencer ?

Je suis sur Instagram Sandra la designer d’intérieur de Studio Hémoy depuis ses débuts et je raffole de ses conseils déco distillés avec bonne humeur, bienveillance et simplicité.

Lorsque Sandra a annoncé qu’elle lançait un atelier en ligne Pimpe Ton Bureau pour aider celles qui comme moi ont envie de se sentir bien en travaillant de chez elles, une formation pour créer et améliorer son espace, cela m’a drôlement fait de l’oeil et je me suis inscrite !

Je vais enfin pouvoir visualiser par où commencer pour l’organisation de mon espace de travail

Moi aussi je veux m’inscrire à l’atelier Pimpe Ton Bureau !

 

Organisation de mon espace de travail

Je pars de presque rien 😀 Enfin si 4 murs et 1 fenêtre !

 

Pourquoi je me suis inscrite à l’atelier Pimpe Ton Bureau

Pour me sentir bien dans mon espace de travail, c’est le point de départ de toute ma créativité, de toute mon entreprise en fait.

Son format 100% en ligne

Etre accompagnée non seulement par Sandra et ses compétences de designer mais également par Isabelle de Maison Cocon et ses conseils d’office organizer. Je vais pouvoir avec un atelier bureau joli ET optimisé pour mon organisation (la cerise sur le tout !)

Parce que les modules de l’atelier sont proposés en live avec les 2 accompagnatrices et que je pourrai poser mes questions en direct !

Le ++ : un groupe privé Facebook pour continuer à échanger après les lives !

Quand se déroule l’atelier Pimpe Ton Bureau

L’atelier se déroulera à partir de la 3e semaine de novembre

3 modules en live, 1 module par semaine + des bonus et les replay seront dispo ensuite

Comment vous inscrire vous aussi ?

Du 7 au 13 novembre en suivant ce lien : Je m’inscris à l’atelier Pimpe Ton Bureau !

Combien coûte l’atelier ?

195 €

Moi aussi je veux m’inscrire à l’atelier Pimpe Ton Bureau !

J’ai hâte qu’on se retrouve lors de cet atelier ♥ alors faites-moi signe lorsque vous êtes inscrite 🥰⁠

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