Un mariage printanier, la talentueuse créatrice lyonnaise de robes de mariée Caroline Quesnel, . . .
Lorsque Caroline m’a proposé un shooting d’inspiration autour d’un mariage printanier, en me parlant fleurs de cerisiers et rose poudré, ai-je été séduite par l’idée ? Ouiiii bien évidemment !
Caroline qui a créé sa marque de robes de mariées sur-mesure sur Lyon – Caroline Quesnel – a été à l’initiative de ce shooting de l’idée du décor de fleurs de cerisiers au rassemblement d’une talentueuse équipe. Avant de vous en dire plus sur ce shooting, je vous laisse le découvrir.
MARIAGE PRINTANIER, FLEURS DE CERISIERS ET ROSE POUDRE
A partir d’une inspiration rétro, poudrée et pastel, Caroline a imaginé une ambiance années 20 autour de son couple de mariés. Elle a recréé cette idée au sein des Monts du Lyonnais après avoir découvert son petit coin de paradis en plein coeur d’un champ de cerisiers en fleurs.
Ce shooting d’inspiration fait appel à un petit côté poupée de porcelaine, une atmosphère rétro et champêtre, le charme d’un mariage de fin de printemps. Le temps est presque palpable : la fin d’une journée où la chaleur s’était installée, l’orage qui balaiera bientôt pour quelques heures la douce torpeur, …
La robe de mariée dessinée par Caroline s’inspire d’un modèle vintage choisi pour sa simplicité et retravaillé avec une touche de sophistication art déco : dentelle romantique, grande fleur broche décalée, ceinture rebrodée : tous ces jolis détails qui font la patte de la créatrice lyonnaise.
Stylisme, robe de mariée et accessoires : Caroline Quesnel
MUHA : Beauty Art Coiffure
Photos : We We We Photography
Modèle : Mejika
3 comments